LDMA

Legal mention

Overview

This website is operated by LDMA inc. When you access or use any part of this site, you accept the following agreement.

If you do not accept all of the terms and conditions in this agreement, you should not access the website or use the services offered therein. You may consult the most recent version of this agreement at any time by visiting this page. We reserve the right to update, change or replace any part of these general conditions of use without prior notice.

Copyright on all content, images, videos and display elements belong to the LDMA inc. The “LDMA” logo is a LDMA inc.’s trademark. The reproduction and redistribution of any display elements on the website is prohibited without LDMA inc.’s written consent.

The website’s content may be used without any modifications and for informative or educational (non-business) purposes, if you provide the source and link to LDMA inc. website.

To get authorization to use our content, please contact us.

Third Parties

You may be prompted to leave our website if you click on certain links therein. We assume no responsibility for the confidentiality practices in place on those other websites and we recommend that you read their confidentiality policies carefully.

The LDMA inc. website uses Google Analytics, a website analysis service provided by Google. The information generated by the cookie on your use of the website (including your IP address) will be transmitted to Google and stored on its servers in the U.S.A. Google will use this information to monitor your use of the LDMA inc. website, for website operators to compile reports on website activities and to provide other services related to website activities and internet use. More detailed information on Google’s confidentiality policies is available at https://policies.google.com/privacy.

The LDMA inc. website uses Facebook Pixel to optimize our advertisements and display those that are relevant to the individuals visiting our website. For more information on Facebook Pixel, please visit https://www.facebook.com/legal/terms/businesstools.

Data Collection

We collect personal data that you provide through our website. Your data will be stored in our systems and may be complemented by your public information available from third parties. We only keep the data we collect as long as it is required for the purpose for which it was collected. Your data is used to provide the information and documents that you request. We may also use the data that you provide to send you information about products and services of interest to you if you give us permission or sign up to receive the information. We may also use your data to improve your experience on our website.

Unlawful Use

It is unlawful to use the website or its content: (a) for illegal purposes; (b) to encourage third parties to carry out or take part in unlawful acts; © to infringe on any regional ordinance or any international, federal, provincial or state law, rule or regulation; (d) to contravene or violate our intellectual property rights or those of third parties; (e) to harass, mistreat, insult, hurt, defame, slander, denigrate, intimidate or discriminate against anyone based on their gender, sexual orientation, religion, ethnic origin, race, age, national origin or handicap; (f) to share false or misleading information; (g) to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that is or may be used to compromise the operation or functioning of the Service or any other associated, independent or internet website; (h) to collect or track the personal information of others; (i) to spam, scam or embezzle a domain, extort information, or to browse, explore or scan the web (or any other resource); (j) for obscene or immoral purposes; or (k) to contravene or bypass our Service’s security measures or those of any other website. We reserve the right to cancel your use of the Service or of any other associated website if you contravene these prohibited uses.

Applicable Laws

These general conditions of use are governed by and applied in accordance with the laws of Canada and Quebec.

Made with by bolean, a division of Pro-iTek

LDMA

Avis légal

Vue d’ensemble

Ce site web est exploité par LDMA inc. En accédant et en utilisant quelconque partie de ce site, vous acceptez la présente entente.

Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les conditions de cet accord, alors vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser les services qui y sont proposés. Vous pouvez consulter la version la plus récente de cet accord à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces conditions générales d’utilisation sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez.

Droits d’auteurs

Les droits d’auteur sur le contenu, images, vidéos et les éléments graphiques sont la propriété de LDMA inc. Le logo «LDMA» est une marque de commerce de LDMA inc. La reproduction et la redistribution de tout élément graphique sur le site sont interdites sauf autorisation écrite de LDMA inc.

Le contenu du site peut être utilisé sans aucune modification à des fins non commerciales de nature informative ou éducative en précisant la source et le lien du site de LDMA inc.

Pour obtenir l’autorisation d’utilisation, veuillez nous contacter.

Tierces parties

Vous pourriez être amené à quitter notre site web en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

Le site web de LDMA inc. utilise Google Analytics, un service d’analyse web fourni par Google. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer votre utilisation du site web LDMA inc, de compiler des rapports sur l’activité du site web pour les exploitants de sites web et de fournir d’autres services liés à l’activité du site web et à l’utilisation d’Internet. De plus amples informations sur la politique de confidentialité de Google peuvent être obtenues à l’adresse https://policies.google.com/privacy?hl=fr-CA.

Le site web de LDMA inc. utilise le Facebook Pixel, afin d’améliorer nos publicités et pour proposer des publicités pertinentes aux personnes qui visitent notre site web. Plus d’informations sur le pixel Facebook, peuvent être obtenues à l’adresse https://www.facebook.com/legal/terms/businesstools.

Collecte de données

Nous collectons les données personnelles que vous nous fournissez via notre site web. Vos données seront stockées dans nos systèmes et pourront être complétées par des informations publiques vous concernant disponibles auprès de tiers. Les données que nous collectons ne sont conservées que le temps nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Vos données sont utilisées pour vous fournir des informations ou des documents que vous demandez. Nous pouvons utiliser les données que vous nous fournissez pour vous envoyer des informations sur nos produits ou services susceptibles de vous intéresser, lorsque cela est permis ou si vous avez choisi de recevoir ces informations. Nous pouvons utiliser vos données pour améliorer votre expérience sur notre site web.

Utilisations interdites

Il vous est interdit d’utiliser le site ou son contenu: (a) à des fins illégales; (b) pour inciter des tiers à réaliser des actes illégaux ou à y prendre part; © pour enfreindre toute ordonnance régionale ou toute loi, règle ou régulation internationale, fédérale, provinciale ou étatique; (d) pour porter atteinte à ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux de tierces parties; (e) pour harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer quiconque en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale, ou d’un handicap; (f) pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs; (g) pour téléverser ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé de manière à compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout autre site web associé, indépendant, ou d’Internet; (h) pour recueillir ou suivre les renseignements personnels d’autrui; (i) pour polluposter, hameçonner, détourner un domaine, extorquer des informations, parcourir, explorer ou balayer le web (ou toute autre ressource); (j) à des fins obscènes ou immorales; ou (k) pour porter atteinte ou contourner les mesures de sécurité de notre Service, de tout autre site web, ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du Service ou de tout site web connexe pour avoir enfreint les utilisations interdites.

Loi applicable

Ces conditions générales d’utilisation sont régies et interprétées en vertu des lois du Canada et du Québec.

Fait avec par bolean, une division de Pro-iTek